PAPYCATS adoptions de chats agés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPYCATS adoptions de chats agés

Des chats agés attendent que vous leur ouvriez votre coeur, ils ont encore tant d'amour a donner et si nombreux en France.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Empty
MessageSujet: Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique   Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:19

Je transmet pour Militackle , présente sur beaucoup de forum entre autre "tapatte" :
encore une fois je fait un appel aux dons pour aider un pauvre chat à s'en sortir...
Hier j'ai été chercher Pookie qui se laisse mourir au refuge.
il est dans un état lamentable (1k100 à la balance) il a 1an , il ets arrivé bébé au refuge et n'est jamais partis...
Voici Pookie avant , un très beau chat :
Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Pookie10
Puis Pookie maintenant, méconnaissable :
Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Pookie11

Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Pookie12

Merci de ne pas blamer les refuges qui font tous ce qui peuvent pour accueillir les animaux, simplement en cette période ils sont débrodés et donc les animaux sont moins chouchouter et voila ce qui arrive.
Pookie a été chez le veto du refuge à eu une prise de sang et tout est normale, c probablement de la depression...
Je l'ai amené voir mon veto hier, il avait 41° de fievre!! Mon veto à fait une piqure pour faire baisser la temperature et j'ai des cachets antiinfeciteux à lui donner.
Il a aussi la diahrée et refuse de s'alimenter tout seul...
Enfin voila encore de long moment de soins en perspective, comme d'habitude j'ai payé le veto (hier j'en ai eu pour 40€) et comme d'hab je n'ai pas beaucoup d'argent.
Ce chat je l'ai pris chez moi pour pouvoir lui sauver la vie mais j'ai très peu de moyens...
Je suis capable de lui prodiguer les soins mais le porte monnais lui ne suit pas...
Donc si vous souhaitez parrainer Pookie voici mon adresse:
MEGLINKY EMILIE
16 rue Pasteur logt 3
80250 JUMEL
pour me contacter: militackle@yahoo.fr
J'ai la facture veto mais je n'ai pas de scanner, enfin si des personnes me demandent je peut envoyer un double , y a pas de soucis.
Merci pour Pookie qui n'a pas eu de chance jusque là: abandonné etant chaton, à passer le debut de sa vie en refuge et maintenant très malade... aidez le ; merci pour lui.
Mili
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 121
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 04/03/2008

Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Empty
MessageSujet: Re: Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique   Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:04

Je souhaite qu'avec ton amour et ta tendresse - il soit sauvé - les dons tu es tt a fait raison d'en faire la demande et il faudrait diffuser sur d'autres sites- car ici ns sommes peu nombreuses et moi je ne peux t'aider - suis ds une situation + que difficile et ce ne sont pas des con......, même si pour certains le rmi accentue la fainéantise, et que 390 euros suffisent à vivre (désolée - ms ce début de semaine - me semble mal commencer pour moi - le mental - eh oui)
Revenir en haut Aller en bas
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Empty
MessageSujet: Re: Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique   Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:50

Faut garder le moral liebedich ! Je diffusais pour Milli , ici mais aussi sur un paquet d'autres sites ! On est beaucoup a ne pas avoir les moyens d'aider financièrement, moi la première !! Esperons que le bonhomme s'en sorte et que des gens plus "aisés" fasse un geste !
Revenir en haut Aller en bas
christy92




Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : clamart 92140
Date d'inscription : 08/05/2008

Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Empty
MessageSujet: Re: Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique   Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:49

de combien avez-vous besoin pour ce matou ?

Dites à la personne de me contacter par mail , je verrai ce que je peux faire.

christiane.carrasco@yahoo.fr

qu'elle n'hésite surtout pas, j'aime trop les chats
Revenir en haut Aller en bas
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Empty
MessageSujet: Re: Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique   Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:40

Merci Christy , je lui transmet !
En plus Mili est une femme géniale ! Elle en a un paquet de petits sauvés ! C'est elle qui m'a sorti ma FANNY de la louvière !
Revenir en haut Aller en bas
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Empty
MessageSujet: Re: Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique   Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:25

A classer , le pauvre Pookie est mort aujourd'hui malgré les efforts de milie pour le guérir. Pour les donc, ils lui seront bien utiles, elle a récupéré un chat battu et un autre qui avait été enfermé dans un congélo...

Repose en paix petit Pookie No
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 121
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 04/03/2008

Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Empty
MessageSujet: Re: Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique   Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:55

QUelles horreurs - au revoir POOKIE
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Empty
MessageSujet: Re: Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique   Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:51

Quelle triste nouvelle, repose en paix joli Pookie...

Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Att00010
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Empty
MessageSujet: Re: Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique   Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appels aux donc pour un pauvre matou squelettique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour un vieux matou et un petit chaton dehors
» Fanette, pauvre minette ... ! 12ans (60)
» Mimi gros matou FIV+ et diabetique 7 ans (77)
» Matou blanc 11ans se laisse mourir!
» Urgence pour Wicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPYCATS adoptions de chats agés :: QUE SONT ILS DEVENUS? :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser