PAPYCATS adoptions de chats agés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPYCATS adoptions de chats agés

Des chats agés attendent que vous leur ouvriez votre coeur, ils ont encore tant d'amour a donner et si nombreux en France.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 demoiselles a la louviere

Aller en bas 
+2
bisounours62
poupetine
6 participants
AuteurMessage
poupetine




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 21/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

Elles ont 10 ans Sad

deux femelles ci dessous

2 demoiselles a la louviere Dscf3217

super mega caline!!!!!!!!pas agressive pour un sous!!!!!

2 demoiselles a la louviere Dscf3218


frais de sortie 15 euros par demoiselle
contact : solidarite_chiens_belges@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:40

Oh la la, la rousse et blanche est superbe!!!
Ah si seulement je pouvais!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
fitibi59

fitibi59


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:57

trop belles les tites mére!
j'espére qu'une personne aimante craquera pour ces minettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:32

la louviere???

elle risque l'eutha alors? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupetine




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 21/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:54

Oui elles risquent l euthanasie
La louviere n est pas tendre et en matiere de chat c est encore pire
Alors 2 vieilles minettes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
madison
Admin
madison


Nombre de messages : 19
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Sauvetage evident   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:59

Bonjour à toute la famille
Je vais appeler la Louvière et faire en sorte qu'elles ne soient pas euthanasiées à 14 heures, je vous tiens au courant et pour l'adoption je vais demander si cela n'est pas ,fait un contrôle médical et pour l'adoption nous allons sûrement les sauver devinez par qui ?
Bisous
Madison:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
madison
Admin
madison


Nombre de messages : 19
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: la Louvière   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:32

Je viens d'avoir la Louvière au tel si ont veut sauver les minettes de 10 ans,il faudrait que l'une de nous ou aille à la Louvière les chercher pour 15 euros chacunes ou même demander pour les prende le we
Ci-joint le no de tel 00 32 064 22 25 07 et de la France 00 32 64 22 25 07
Je vous remercie Sauvons ces minettes.
MERCI
Madison:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:03

Je pense qu'il doit s'agir de ces femelles :

2 demoiselles a la louviere Dscf3217ja4

2 demoiselles a la louviere Dscf3218xs1
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:10

OUI c'est pour ces deux belles louloutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
Invité
Invité




2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:23

Ah merci, en fait j'ai vu leur SOS sur Rescue !

Tu sais si il y a du nouveau ?

Apparement quelqu'un peut les prendre mais aurait besoin d'une personne accompagnatrice. Certainement, que vu le trajet, elle n'est pas très rassurée je pense. Ainsi que besoin de FA.

Voici le lien (si je n'ai pas le droit de le donner, mille excuses Embarassed ) :

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/trois-chats-adultes-a-la-louviere-belgique-t127164.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:31

oui c moi qui devai les prendre mais je n'ai plus de FA!!!

bouillote pouvait m'accompagné mais je ne peut pas les prendre chez moi donc pour le moment si pas de Fa c annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:54

Oh mince alors !

Mais je ne comprends plus, il y a deux sujets d'ouverts pour ces deux minettes ?

Excusez moi de vous embrouiller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:55

oui c madison qui c trompé mais c pas grave

je flippe completment je vais me retrouver avec 6 chats chez moi et c un truc inimaginable!! (faut pas oublier que j'ai deja une 20aine d'animaux dans une petite maison en location!!)

On est en train de voir avec bouillote pour trouver des FA, moi je veu bien en garder 1 quelques jours mais je peut pas les garder definitivement, il nous faut donc absolument des dons pour les sortir et payer l'autoraute (aller retour il y en a pour 40€!!!) plus les frais de sortis (15€ par chats)+ les test de leucose environ 16€ et + si on les tatoue et sterelise (environ 80€ par chats!!!)
Vous imaginez moi qui gagne le smic et qui a deja 20animaux à la maison???

je veut bien leur sauver la vie mais il faut m'aider sur ce coup là!

donc si de sfa se propose j'y vais demain matin avec bouillote, s'il vous plait ne nous laissez pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:56

je flippe completment je vais me retrouver avec 6 chats chez moi et c un truc inimaginable!! (faut pas oublier que j'ai deja une 20aine d'animaux dans une petite maison en location!!)

On est en train de voir avec bouillote pour trouver des FA, moi je veu bien en garder 1 quelques jours mais je peut pas les garder definitivement, il nous faut donc absolument des dons pour les sortir et payer l'autoraute (aller retour il y en a pour 40€!!!) plus les frais de sortis (15€ par chats)+ les test de leucose environ 16€ et + si on les tatoue et sterelise (environ 80€ par chats!!!)
Vous imaginez moi qui gagne le smic et qui a deja 20animaux à la maison???

je veut bien leur sauver la vie mais il faut m'aider sur ce coup là!

donc si de sfa se propose j'y vais demain matin avec bouillote, s'il vous plait ne nous laissez pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:00

As tu lancé un appel sur Rescue pour t'aider ? Ca peut être une solution.

C'est vrai que le problème est là, quand on commence à faire du sauvetage, on ne s'en sort plus financièrement.

As tu une association près de chez toi qui pourrait t'aider éventuellement ?

Ps : Pour les deux mêmes sujets, tu peux les fusionner les deux, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
madison
Admin
madison


Nombre de messages : 19
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Chertche FA   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:48




2 demoiselles a la louviere Gif_3811
Inscrit le : 21 Juil 2007
Messages : 1386
Localisation : yvelines

<table width="100%"><tr><td>2 demoiselles a la louviere Gif_8410Sujet: al 2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeAujourd’hui à 16:40</TD>
<td>2 demoiselles a la louviere Icon_quote_fr 2 demoiselles a la louviere Icon_edit_fr 2 demoiselles a la louviere Icon_delete 2 demoiselles a la louviere Icon_ip 2 demoiselles a la louviere Icon_report 2 demoiselles a la louviere Icon_lock_report</TD></TR>
<tr><td>



</TD></TR>
<tr><td>Je viens vous donner les dernières nouvelles de la renaissance de nos deux mémères de 10 ans et de notre petit bout de chaton de 4 ans. Hier matin de bonne heure j'ai appelé 'la Louvière' que nous prenons aussi le minou de 4 ans avant que le paradis nous le prenne, sauvetage réussi grâce à Mili, Adeline et pardon si j'ai oublié une personne mes excuses.Sur la route du retour elles ont vu un gentil beauceron que des saletés de gens avaient bombardés d'acrimogène que c'et d.....se alors, comme il grattait à la porte de la voiture Mili et Adeline ont prit ce pauvre chien encore abandonné et l'ont ramené avec elles OUF ! un sauvetage en plus.
Elles se sont mit en rapport avec l'association "ta patte sur mon coeur" qui prend en charge tous les soins pour ces amours alors voilà: il me faudrait deux FA pour les garder chez eux le temps que nous les faision adopter, vous n'aurez rien à débourser car cette association étant trés sérieuse prendront tout en charge pour ces amours de chats, pour mon rêve j'aimerais que cela se réalise et si il le faut pour vous aider nous pourrons faire le co-voiturage sans souçis.
J'attends votre réponse quand j'aurais le résultat suite aux tests si tout va bien pour eux, j'espère de tout mon coeur avoir une ou deux réponse positive pour c'est demoiselles et ce monsieur chat:52:
Laughing à tout le monde
Madison:62:
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:26

donc les nouvelles:

les 2 vieilles sont pour le moment chez adeline en fa provisoire.
dès qu'elle seront tatoués, elle iront dans leur fa respectives ainsi que le gros matou de 4ans que l'on a recupéré en même temps.

donc la rousse et blanche à 1an
la noir et blanche n'etait plus là quand on a etait le schercher avec bouillote, mais il y a avait une vieille toute blanche de plus de 10ans à la place
et le matou gris et blanc de 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:25

Je deplace, la rousse et blanche qui vait en fait 1an est décédé chez adeline et la noir et blanche nous n'avons pas pu la sauver , elle a du etre euthanasié à la louviere..

pale
Revenir en haut Aller en bas
cat




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 21/12/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:46

que c'est triste au moins elles ne seront pas parties dans l'indifférence !
merci mili pour t'être démenée pour ces loulouttes
ainsi qu'un grand merci aux fa et autres aides et asso
Sad
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:05

Triste nouvelle...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2 demoiselles a la louviere Empty
MessageSujet: Re: 2 demoiselles a la louviere   2 demoiselles a la louviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 demoiselles a la louviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPYCATS adoptions de chats agés :: QUE SONT ILS DEVENUS? :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser