PAPYCATS adoptions de chats agés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPYCATS adoptions de chats agés

Des chats agés attendent que vous leur ouvriez votre coeur, ils ont encore tant d'amour a donner et si nombreux en France.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Câline, 10 ans (Rennes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

Câline, 10 ans (Rennes)      Empty
MessageSujet: Câline, 10 ans (Rennes)    Câline, 10 ans (Rennes)      Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:24

Bonjour à tous
voici mon problème :
Ma belle mère à une chatte depuis maintenant 10ans.
Cette chatte n'a jamais été très caline (bien que ce soit son prénom) et accepte peu les contacts humains
(c'est à elle de décider où et quand).
Il y a des moments où elle est adorable comme d'autres où elle est insuportable...
Depuis quelques temps si on approche la main elle mord très fort sans lacher prise, elle saute sur les pieds quand on passe devant elle
comme si elle avait envie de jouer, mais elle mord aussi au passage. Comme si son cerveau débloquait par moments ...
Ce caractère plutot étrange s'est accentué, et ma belle mère en est arrivée à un stade où elle en a peur...
Elle a de nombreuses fois consulté un vétérinaire pour avoir des conseils, Caline a été sous traitements sans grande améliorations
(a par que ca la choutée plus qu'autre chose...)
Ils se sont renseignés auprès des associations de chats de Rennes (la ville ou habite le chat) sans succès.
Il est maintenant question d'euthanasie car il est impossible pour ma belle mère de continuer ainsi.
J'ai du mal à accepter cette possibilité, c'est pourquoi j'envoie ce message en espérant pouvoir trouver une bonne âme charitable qui serait touchée par ce problème.
La vétérinaire pense qu'il serait bon pour la chatte d'être à la campagne pour avoir de l'espace et de la liberté.
Elle a toujours vécu en ville, dans une maison avec jardin, elle est donc habituée a l'extérieur bien qu'avec l'âge elle soit moins motivée à sortir ...
Je vous met une photo de la miss, en espérant que quelqu'un me réponde ...
L'euthanasie est prévue dans une semaine.
merci de m'avoir lu
http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/caline-10-ans-rennes-t275326.htm

Câline, 10 ans (Rennes)      200705050004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

Câline, 10 ans (Rennes)      Empty
MessageSujet: Re: Câline, 10 ans (Rennes)    Câline, 10 ans (Rennes)      Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:25

CÂLINE est actuellement accueillie à Laillé, tout près de Rennes (à 10-15 min ?); je confirme les dires de Natacha : sa FA que j'ai moi aussi rencontrée plusieurs fois est une très très chouette famille Câline, 10 ans (Rennes)      Super01_
(ils ont également en accueil Doudoune, adoptable auprès de l'association LES PACHAS / lien vers le sujet de DOUDOUNE sur Rescue : http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/doudoune-black-tortie-8-ans-plus-de-queue-ille-et-vilaine-35-t202686.htm?highlight=doudoune )

CÂLINE est adoptable sous contrat, auprès de l'association FELIN POSSIBLE.
Je vous cite les 1ères impressions d'Elisabeth sa FA (post du 23/03/10) :

</SPAN>
Citation:
Elle a accepté de se laisser caresser, elle est même venue dans le
bureau en réclamer (incroyable) et a mangé les croquettes que je lui
proposais dans la main (euh .. ouverte et bien à plat, la main Câline, 10 ans (Rennes)      Scared , j'ai déjà eu droit à un bon coup de patte).

Elle a fini par utiliser également la litière, et se frotte aux meubles (bon signe).

Bref: calme, zen, on laisse venir tranquillement Câline, 10 ans (Rennes)      175431
; un chat de cet age ne change pas si facilement d'environnement, il
faut donner le temps au Temps. Pour l'instant on a une alternance de
câlins et de ... je ne sais pas comment imiter le bruit, ce que j'ai
trouvé de plus proche est "tzirrrrrrrrreuh", j'avais l'habitude de
"frrrrrrt" avec une autre chatte, ça change Câline, 10 ans (Rennes)      Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Câline, 10 ans (Rennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALINE mamie chatte 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPYCATS adoptions de chats agés :: ADOPTIONS :: ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser