PAPYCATS adoptions de chats agés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPYCATS adoptions de chats agés

Des chats agés attendent que vous leur ouvriez votre coeur, ils ont encore tant d'amour a donner et si nombreux en France.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  GROS SOS pour minette de 13 ans (41)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

 GROS SOS pour minette de 13 ans (41)      Empty
MessageSujet: GROS SOS pour minette de 13 ans (41)     GROS SOS pour minette de 13 ans (41)      Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:02

C'est désemparée que je fais appel à votre générosité!
Je saisqu'on ne peut pas pousser les murs, surtout en cette période estivale d'abandons mais je ne peux pas laisser faire ça ...
Je travaille comme aide à domicile et la semaine, une petite mamie adorable de 98 a été hospitalisée d'urgence pour des problèmes de coeur. On m'a appris à l'instant son décès survenu hier.
Cette petite dame avait une chatte, qui n'a pas de nom (si ce n'est qu'elle l'appelait "minette" pour la faire venir à elle)et cette nenette entièrement noire aurait entre 13 et 14 ans.
Elle est stérilisée mais pas pucée ni vaccinée je pense ceci dit.
Elle à l'habitude de sortir, ceci dit je ne sais pas si elle s'habituerait en appartement.
Son train train quotidien je vous l'explique, puisque je la vois et m'en occupe tous les jours depuis le mois de mars : Elle mange des croquettes friskouilles mélangées à de la patée car elle rechigne pour manger juste les croquettes (ça n'est pas une chatte avec beaucoup d'appétit, elle mange très peu et a d'ailleurs maigrit depuis quelques temps). Elle dort dans une pièce à part menant à l'extérieur car, la dame ne pouvant marcher elle ne pouvait pas la laisser dormir à l'intérieur et risquer qu'elle fasse des bêtises ou autre. Mais je pense qu'elle serait très contente de pouvoir aller dormir dans un coin douillet de la maison!
Elle a peur des inconnus ceci dit elle s'est très vite habituée à moi et comprenait que c'était moi qui la nourrissait tous les matins, chaque midi elle avait sa petite pose caresses ou elle ronronnait.
Mais par exemple la nièce de cette dame n'arrive pas à l'approcher ni une autre des AAD qui intervenait chez elle, ça ne passait pas entre elle. Alors qu'avec la troisième AAD, comme moi il n'y avait aucun soucis et on avait droit à des ronrons.
Elle avait tous les matins ses moments de câlins avec sa maitresse. Elle savait être là à l'heure et attendait impatiemment la fin du petit déjeuner pour avoir son petit moment tendresse.
C'est une chatte calme, qui ne connat pas les chiens, a vécu 12 ans avec son frère sans aucun problème. Elle se fait enquiquiner par les chats du voisins et a souvent des petites touffes de poils en moins mais il ne me semble pas que c'était elle qui cherchait la bagarre.

Aucun neveu et nièce de cette petite dame ne peut prendre la chatte, ils ont contacté la SPA qui lui ont dit qu'ils n'en voulaient pas vu son âge ..... Et demain ils prévoient donc de l'emmener dans un panier au vétérinaire pour vous savez quoi.

http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/gros-sos-pour-minette-de-13-ans-41-t291422.htm

Alors je ne peux pas laisser faire ça quoi, la nenette mérite de continuer à vivre, d'avoir encore des câlins, pas de finir euthanasiée juste parce qu'elle aura eu le malheur de perdre sa maitresse.

Je ne sais pas quoi faire, Téa ma petite chatonne en accueil n'a pas encore trouvé d'adoptant alors si je la prend ça me fera 4 miroux à la maison  GROS SOS pour minette de 13 ans (41)      Icon_eek Avec tous les autres loulous que j'ai en accueil (même si certains partent d'ici peu!) pfffff! C'est pas une question de place mais une question de temps, d'argent, parce qu'un matou de cet âge c'est pas rien, et puis elle ne connait pas ce genre de ménagerie elle, j'ai peur que ça la perturbe beaucoup.

Donc je vais aller la chercher là tout de suite pour lui éviter l'eutha malgré tout (remarquez que je ne sais pas si les vétos du coin auraient accepté de le faire ...) mais j'aimerais VRAIMENT VRAIMENT avoir une FA pour elle!!!
Ou au moins une asso qui puisse m'aider. Mes loulous sont nourris aux ro*al canins, on en consomme ici environ 30 kilos tous les 1 mois et demi-2 mois donc bon ça va être dur dur!

Je vais en région parisienne le 31 juillet, possibilité d'autres covoits on trouvera bien à se débrouiller mais il me faudrait vraiment quelqu'un qui lui laisse sa chance.

C'est un gros SOS!!
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS pour minette de 13 ans (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Languette, vieille minette de 12/13 ans, avec un bout de lan
» Fanette, pauvre minette ... ! 12ans (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPYCATS adoptions de chats agés :: ADOPTIONS :: ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser