PAPYCATS adoptions de chats agés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPYCATS adoptions de chats agés

Des chats agés attendent que vous leur ouvriez votre coeur, ils ont encore tant d'amour a donner et si nombreux en France.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  Scot , mâle de 14 ans (Rhône)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

 Scot , mâle de 14 ans (Rhône)      Empty
MessageSujet: Scot , mâle de 14 ans (Rhône)     Scot , mâle de 14 ans (Rhône)      Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:53

Je vous explique ma situation. J'ai un chat, Scot, agé de 14 ans. Jusqu'à il y a quelques mois, tous se passait relativement bien sachant que le tigre a toujours été assez indépendant !
A l'arrivée de mon 1er enfant, il est resté égal à lui même, je suis restée très vigilante mais le début de la cohabitation ne s'est pas trop mal passé !

Pour en revenir à aujourd'hui, il devient de + en + invivable, dans le sens où il me réveille très tôt genre 4-5 h du matin, il fait ses griffes sur la tapisserie, chose qu'il ne faisait pas avant et surtout il commence à uriner un peu partout. Je ne peux plus laisser des tapis dans la salle de bain, ou trainer des sacs en plastique !!!
Et là il y a quelques jours, comble de l'horreur, il a uriné sur le lit de mes voisins !! Du coup, je ne peux plus le laisser sortir sur le balcon de peur qu'il se faufile à nouveau chez les voisins.
Je dois ajouter qu'il n'est pas malade et que pour son âge, il est encore très en forme !

Je suis enceinte de mon 2e enfant et malgré toute l'affection que j'ai pour mon chat, je ne me sens pas capable de supporter cette situation encore très longtemps.

C'est difficile mais je dois vraiment trouver une solution pour lui et pour moi aussi. J'habite dans le Rhone et je souhaiterais savoir s'il existe des associations qui pourraient m'aider à trouver un lieu d'accueil pour Scot.

Je vous remercie pour votre aide.

http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/scot-male-de-14-ans-rhone-t293790.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Scot , mâle de 14 ans (Rhône)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPYCATS adoptions de chats agés :: ADOPTIONS :: ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser