PAPYCATS adoptions de chats agés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPYCATS adoptions de chats agés

Des chats agés attendent que vous leur ouvriez votre coeur, ils ont encore tant d'amour a donner et si nombreux en France.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Empty
MessageSujet: Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74)   Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:18

Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Gronapojf8ia8

Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Napo2jpegqt5la5


Bonjour,
Je m'appelle Napoléon. Ma maitresse m'a abandonné avec mes 6 compagnons à la suite d'un divorce

Au refuge, je ne me suis pas adapté. J'étais terrorisé par tout ces autres chats, perdu et en manque de câlins. Je passais mes journées caché dans mon arbre à chat... Ma maitresse actuelle a décidé de me prendre en famille d'accueil devant tant de détresse. Je me laissais mourir...

Aujourd'hui je me sens bien mieux. J'ai repris tout mon poids et je passe des heures à me faire caresser! Malheureusement je ne peux pas être pleinement heureux... En effet ma maitresse d'accueil possède 4 autres chats et un chien. Je suis sociable avec mes congénères mais il y en a un qui ne me supporte pas et veut sans cesse me battre et me dominer Triste Et la chienne, bien qu'adorable avec les chats, me terrifie. Je n'ai jamais été habitué aux chiens!

Résultat: je reste toujours cloitré dans la chambre de ma maitresse. Je n'ose pas sortir, et si par miracle j'essaie, je me fais agresser par le chat en question.
Je m'ennuie!!! Vivre dans une petite pièce sans jamais sortir, et ne voir de la présence que les soirs (ma maitresse ne peut pas passer son temps enfermée dans la chambre!), ce n'est pas une vie!! Mouchoir

Aidez moi svp! Qui m'offrira une maison où je serai libre de vivre à l'aise?? Je suis très très câlin, voire un peu pot de colle, si vous aimez les chats affectueux je suis pour vous! Ma maitresse a d'ailleurs bien du chagrin a devoir me placer... Si elle avait pu me rendre heureux, elle m'aurait gardé sans hésiter!
Je ne sors pas dehors, je ne demande qu'une chose: votre amour Amour

Pour info, je suis castré, vacciné, et j'ai 8 ans. Mon carnet de santé est disponible. Je peux venir jusqu'à chez vous si vous habitez la région 74...

MERCI D'AVANCE... Adoptez moi vite...

contact: http://rescue.forumactif.com/msg.forum?mode=post&u=5308
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74)   Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

je transmets:

"Bonjour Milytackle!
Napoléon est à l'essai chez une adoptante potentielle depuis 2 jours... Cette personne a 2 autres chats et nous attendons de voir si la cohabitation est possible...
Néanmoins si cela ne marchait pas le pauvre minou aurait toujours besoin d'une famille! Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez...
Mon e mail est: jennifer.cabotse@wanadoo.fr
Les frais d'adoption s'élèveraient à 45 euros je crois (dont je suis prete à payer la moitié si c'est pour que ce beau minou trouve un foyer).
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Merci pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74)   Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

adopté!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74)   Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:53

Bonne nouvelle!!!!bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74)   Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon europpéen 8 ans super calin cherche famille!! (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPYCATS adoptions de chats agés :: QUE SONT ILS DEVENUS? :: Adoptés et sauvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser