PAPYCATS adoptions de chats agés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPYCATS adoptions de chats agés

Des chats agés attendent que vous leur ouvriez votre coeur, ils ont encore tant d'amour a donner et si nombreux en France.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pépére de lens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nougatine




Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : CHEZ LES CHTIS
Date d'inscription : 06/03/2008

pépére de lens Empty
MessageSujet: pépére de lens   pépére de lens Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:26

chlut tout le monde che chui pépére , tres vieux mais nougatine s'en fou sans hésiter elle m'a adopté car la ou j'étais che ne pouvais pas rester la dame etait bien gentille mais pas un membre de sa famille donc che chui arriver chez nougatine bon ché pas la grande forme che chui sous antibiotique car chai une grosse infection urinaire che manche bien mais de la patée car che pense que vous avez vu a ma fachon d'écrire il me manque des dents pour le moment che suis encore dans la chale de bain car je met du sang partout ben oui je faisais pipi du sang y fait chaud che chui bien j'ai plein de calins et pis chu pas tout seul ch'ai une copine avec moi valentine et pis en tout on est 25 voila les chamis méme si mon heure est proche pour le grand voyage ou moins che ne mourrais pas dans l'indifference ou les souffrances et on me retrouvera pas mort dans un ruisseau comme elle dit nougatine faut que je profite un max alors j'obéis aller chalut les chamis pépére
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

pépére de lens Empty
MessageSujet: Re: pépére de lens   pépére de lens Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:50

Encore un grand merci Nougatine pour avoir adopté Pépére!!!

Tu lui fera une grosse caresse de ma part!!! I love you I love you I love you

BISOUS!
Bisounours62. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
nougatine




Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : CHEZ LES CHTIS
Date d'inscription : 06/03/2008

pépére de lens Empty
MessageSujet: RE PEPERE DE LENS   pépére de lens Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:25

mais de rien depuis le dc de mes mimis 6 depuis noel j'ai dit plus de chats mais ensuite je me suis reprise plus de chatons car pour les perdre vers l'age de sept mois en me laissant dans un grand chagrin non du coup ben je laisse une chance aux anciens pépére ve mienx plus de sang dans ses urines et la caresse (qu'il apprecie beaucoup )a été faites bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 121
Age : 72
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 04/03/2008

pépére de lens Empty
MessageSujet: Re: pépére de lens   pépére de lens Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:35

Pépère mon tendre bébé, t'as pu beaucoup de pttes dents et tu es malade : heureusement que maman NOUGATINE est arrivée et je crois savoir que son fils t'adore et que tu es blanc et orange Very Happy alors chez elle tu es dans la plus agréable maison de retraite du monde puisque tu as plein de copains et ta maman. Donne nous souvent de tes nouvelles et si t'as une ptite photo de toi ce serait super. Dis, tu ronronnes ?
Revenir en haut Aller en bas
nougatine




Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : CHEZ LES CHTIS
Date d'inscription : 06/03/2008

pépére de lens Empty
MessageSujet: RE PEPERE DE LENS   pépére de lens Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:44

bien chur ,que che roronne et fort méme ça fait rigoler seb et ,che chui bien au chaud au calme bon quand nougatine rentre dans la salle de bain elle dit çha sent pas bon mais comme elle dit chest normal ch'ai encore mes bouboules et pis avec mon infection sinon la retraite elle est merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 121
Age : 72
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 04/03/2008

pépére de lens Empty
MessageSujet: Re: pépére de lens   pépére de lens Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:53

Une ptite question indiscrète : quel âge aurais tu ? (ca reste entre nous - ce ne sera pas divulgué - promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougatine




Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : CHEZ LES CHTIS
Date d'inscription : 06/03/2008

pépére de lens Empty
MessageSujet: RE PEPERE DE LENS   pépére de lens Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:01

ha la la ! ma brave dame ,mon ache ben che suis trés trés vieux d'apres nougatine ma maman chaurait pas loin de 14 ans mais elle va demander a la dame combien cha fait de temps que j'ai trainer a lens mais ché finit tout cha plus de chousis plus de peur plus de coup et plus de bagarre (pour une femelle )chu trop vieux alors che dors beaucoup et je réve bon pour mon ache chuttttttttttttttt ok pépére
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 121
Age : 72
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 04/03/2008

pépére de lens Empty
MessageSujet: Re: pépére de lens   pépére de lens Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:32

CHUTT : secret bien gardé - mon ptit père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pépére de lens Empty
MessageSujet: Re: pépére de lens   pépére de lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pépére de lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pepere de 14ans a la rue dept 84 SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPYCATS adoptions de chats agés :: QUE SONT ILS DEVENUS? :: Adoptés et sauvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser