PAPYCATS adoptions de chats agés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPYCATS adoptions de chats agés

Des chats agés attendent que vous leur ouvriez votre coeur, ils ont encore tant d'amour a donner et si nombreux en France.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Empty
MessageSujet: Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91)   Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

Bonjour,

Grisou est un chat tigré que j'ai sorti de la rue le 18/09/07. Il était malade et je ne pouvais pas le laisser dehors. Je l'ai emmené chez le vétérinaire et ensuite Grisou est parti chez Liliane à la maison de l'espoir retrouvé à Montgeron (91).
Il a été castré, testé FIV/felv négatif, pucé et a reçu sa primo-vaccination.

Seulement Grisou n'aime pas la vie en communauté, nous devons donc lui trouver un adoptant sans autres animaux.

Voici ce que Liliane écrit :

Grisou est un chat adorable. Affectueux très câlin, presque pot de colle. Mais faut le comprendre : il a tellement de temps à rattraper.
Car Grisou vivait dans la rue. Il errait dans les rues, famélique, à la recherche de nourriture. Jusqu'au jour où il est venu vers sa protectrice qui, voyant son état lamentable, l'a attrapé et l'a emmené dans notre association. Lui sauvant sûrement la vie car Grisou avait une telle gingivite, doublait d'un abcés au fond de la gorge, qu'il avait du mal à avaler quoi que ce soit.
Aujourd'hui Grisou est méconnaissable. Il a grossi, sa bouche infectée par la gingivite est guérie, il peut à nouveau faire sa toilette et son poil redevient brillant, bref c'est un très beau chat. Et tellement affectueux !
Il n'est pas aussi vieux qu'on le pensait au départ. Grisou a encore beaucoup de temps devant lui.
Mais Grisou n'aime pas la vie en communauté. Il craint les autres chats et préfère la sécurité du bureau où il s'est réfugié.
Mais c'est domage de le tenir enfermé car Grisou aime jouer. Il aime se lover en boule sur les genoux et ronronner des heures entières.
Aujourd'hui Grisou est castré, tatoué, testé fiv et felv négatif et il a eu sa première injection contre le typhus, leucose, clamydiose et corryza.
Il est prêt pour un nouveau départ, une nouvelle vie. Il souhaite tout simplement un peu de bonheur lui aussi !
Est-ce trop demander ?


Grisou sera placé sous contrat associatif et des nouvelles seront prises régulièrement.

Conctact : Liliane Besson à Montgeron (91)
tél :06 29 36 24 10.
email :maisondelespoir@free.fr

Merci pour lui et je suis sure que Grisou vous rendra très heureux.

Il mérite vraiment de trouver une famille...

Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Grisou13eu2
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Empty
MessageSujet: Re: Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91)   Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:53

J'ai envoyé un mail, en attente de nouvelle pour le beau Grisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Empty
MessageSujet: Re: Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91)   Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

Je viens de reçevoir ce mail:

Bonjour
Désolé de ne pas vous avoir contacté plus tôt, c'est une amie qui avait mis
les annonces.
Grisou n'a pas été adopté mais il n'est plus à l'adoption. Nous le gardons
définitivement dans l'association.
Merci à vous
Besson liliane

Donc voilà je le déplace dans les adoptés vu qu'il reste à l'association.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
fhornet59




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 12/03/2008

Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Empty
MessageSujet: Re: Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91)   Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:34

C'est moi qui ai sauvé Grisou et je l'avais amené chez Liliane à Montgeron. Seulement Grisou ne s'entendait pas avec les autres minous. Liliane et moi avions donc décidé d'essayer de lui trouver une famille. Grisou a fait un essai d'une nuit chez des personnes âgées, mais celles-ci ont téléphoné le lendemain pour dire que Grisou ne les aimait pas car il était resté caché sous le lit toute la nuit... pfffff. Liliane est parti recherché de suite Grisou et bizarrement depuis ce jour, Grisou s'est décidé à être plus gentil avec les autres minous chez Liliane et à la grande joie de Liliane qui a donc décidé que Grisou ne serait plus à l'adoption.
Un énorme merci à Liliane et à toutes les personnes qui avaient relayé mon message pour l'adoption de Grisou.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 21/12/2007

Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Empty
MessageSujet: Re: Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91)   Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:55

merci à liliane pour son grand coeur cheers
même si je ne la connait pas personnelement on nepeut qu'apprécier des gens comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Empty
MessageSujet: Re: Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91)   Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisou, 8 ans sorti de la rue cherche famille à aimer (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPYCATS adoptions de chats agés :: QUE SONT ILS DEVENUS? :: Adoptés et sauvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser