PAPYCATS adoptions de chats agés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPYCATS adoptions de chats agés

Des chats agés attendent que vous leur ouvriez votre coeur, ils ont encore tant d'amour a donner et si nombreux en France.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!

Aller en bas 
+4
cat
comaya
Folette
Mili
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:37

Voici Fanny, une vieille minette de plus de 10ans

J'ai etait la chercher à la louviere en belgique avec 2 autres chats , ils devaient tous etre euthansaié!!!

Elle est pour l'instant chez moi en FA.

c une chatte toute douce, un peu craintive mais dès qu'elle est en confiance c un amour de chat , très caline.

Elle a une quinzaine d'année car n'a plus aucune dents!!!

Elle a etait chez le veto mais surprise en l'ouvrant il a decouvert qu'elle etait deja sterelisé!!

de même c dents c surement un veto qui lui a enlevé.

donc ct une chatte qui a du etre heureuse et elle se retrouve du jour au lendemain dans un affreux refuge, elle est maintenant au calme à la maison.

elle accepte les chiens , les chats, et tous les rongeurs.

elle a juste besoin d'un coin douillet pour finir ses vieux jours au chaud et entouré.

elle est a adopter sous contrat avec l'asso "TA Patte sur mon coeur"

des photos de Fanny:

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Photo_10

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Photo_11

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Photo_12

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Photo_13

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Folette

Folette


Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : St Pathus
Date d'inscription : 08/11/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:36

Vite une nouvelle famille pour la belle Fanny...
Revenir en haut Aller en bas
comaya




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : emmerin (59)
Date d'inscription : 06/12/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: 1 place pour fanny   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:51

bonjour j"abite emmerin dans le 59 si vous rechercher toujour 1 familles pour la petite :heart:fanny:heart: si elle na pa de maladi transmicible pour mais autre chat j"ai une place au chaud avec plein d"amour pour elle finire ses vieux jour a bientot vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:05

alors merci à comaya de te propsoser c très gentille pour fanny.

Fanny a etait testé hier elle est negative et en bonne santé, elle peut donc très bien vivre avec d'autres chats.

Elle part de chez moi demain matin pour aller en famille d'accueil chez corinne bergeron.

elle est prise en charge par l'asso ta patte sur mon coeur

donc si tu veut l'adopter ill faut que tu appelle directement l'asso ou bien inscris toi sur leur forum pour discuter de cela avec eux:

http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/index.htm

03 24 59 34 42

merci beaucoup !!!!

emilie
Revenir en haut Aller en bas
cat




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 21/12/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:38

des nouvelles de fanny ? a t-elle été finalement adoptée ?king
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 08/11/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

elle en fa chez corinne bergeron et attend d'etre adopté
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:07

La jolie Fanny est toujours là, elle vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: fanny   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:38

J'adopte fanny , ce n'est plus qu'une question de papier à remplir , elle est sur tellement de site et forum que je fais le tour pour rassurer tout le monde...tout le monde a l'air d'avoir été tellement attentioné par rapport à cette minette que je suis contente de vous annoncer qu'elle a desormais une famille ou elle sera la ptite reine , la seule et l'unique !
voilà
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:53

Génial pour la belle Fanny!!!!! cheers cheers cheers
Dés qu'elle sera arrivée chez toi, préviens moi, je la déplacerai
dans les adoptés!!
Et donne nous de temps en temps des nouvelles, ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: fanny   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:55

je vous tiendrais au courant , j'enverrai des photos (dès qu'elle sera chez moi)et des news régulières! promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 121
Age : 72
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 04/03/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:54

merci Lily : en plus tu as bon gout
Revenir en haut Aller en bas
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:11

Ca y est, fanny est arrivée. Comme promis je vous tiens au courant. Elle s'est bien adapté ( en peu de temps d'ailleurs) et elle a l'air heureuse! Elle ronronne tout le temps!
voilà quelques photos
FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Pictur20

La qualité n'est pas très bonne mais j'ai pas pu faire autrement, c'est avec une webcam...!

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Pictur21
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:14

SUPER!!!!! cheers cheers cheers
Je la déplace dans les adoptés!!! flower

Encore merci de l'avoir adoptée!!
Tu lui feras une grosse caresse de ma part!

Bisounours62.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
provence




Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : marles les mines
Date d'inscription : 01/03/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:38

bravo pour fanny ,elle a l'air d'une petite reine maintenant qu'elle a trouvée sont royaume merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:44

Bonsoir,
Je vous renvoi quelques photos et en profite pour vous donner des nouvelles de fanny. Elle va bien, ca fait une semaine pile poil qu'elle est là. Elle s'est bien adaptée. Elle a son petit caractère et mange comme 4 !!! Et bien que ca ne soit plus une jeune minette elle joue un peu quand elle tombe sur quelque chose d'intriguant !!
Les seules traces de son age sont + attendrissants qu'autre chose. Elle mordille avec ses gencives ( vu qu'elle n'a plus dedents) et tire la langue souvent (pour la même raison)! Il faudrait que les gens se rendent compte que les papycats sont tout aussi adorable que les autres !!! bounce

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Img00018

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Img00016

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Img00019
Voilà voilà !!!
bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 121
Age : 72
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 04/03/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:11

merci pour ces photos qui ns montrent le calme de cette minette et la sérénité.
Je suis d'accord avec toi - les chats adultes et agés sont une source, de joie et de bonheur et d'un calme olympien. moi je n'adopte que des chats adultes et j'en ressens plein de satisfactions
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:41

Super, ça fait plaisir de la voir comme ça!! cheers
Des grosses caresses pour elle!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:24

Bonjour ! ou plutot bonsoir !
euh...voilà... Embarassed j'en ai déjà parlé à liebedich sur "ta patte".
Fanny est malade. En effet je l'ai amené au véto peu de temps avant de l'avoir récupéré et elle lui a trouvé des tumeurs mammaires... Elle a décidé de l'opérer pour limiter les dégats et voir si les tumeurs sont bénines ou non. Selon l'avis de plusieurs véto en général ce genre d'atteinte est maligne mais les minettes peuvent vivre sans souffrir...
Je n'osais pas trop poster ça ici car je ne voulais pas dissuader les gens d'adopter des petits vieux mais comme le disait liebedich , c'est une maladie qui peut atteindre des chats de tout ages et n'est pas spécifique au chat agé.
Donc voilà, j'aurais voulu être porteuse de meilleures nouvelles...mais c'est la vie.
Quoiqu'il en soit elle n'est pas malheureuse, elle a pris le canapé en otage et mange comme 4. Il lui arrive même de jouet avec des petites souris en plastique.
Je vous envoi quelques photos pour que vous puissiez voir ma petite princesse d'amour. Je suis très triste de ce qui lui arrive car jy suis déjà très très attachée...nous verrons bien la suite que prendra les choses!

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Img00019

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Img00021

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Img00026
Revenir en haut Aller en bas
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:27

Me suis trompée de photos, yen a une que vous avez déjà ! Embarassed ... voilà les nouvelles!!

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Img00028

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Img00022
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 121
Age : 72
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 04/03/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:13

j'adore la découpe de ses oreilles.
tu as bien ft d'en parler sur le site, c'est la vie et nul n'est à l'abri de maladies.
J'ai 2 chattes une de 11 ans et l'autre de 5 ans - je vs chez le véto demain - car ttes 2 se st ftes agressées par le matou du voisin -et natty la + jeune est à sa 3ème visite en 1 mois chez le véto - tjrs pour le meme prob - trou de chaque coté des fesses - dus aux matou - donc piqure + antibio - le sang s'empoisonne, d'ou une infection sanguine et je risque de les perdre depuis le début de l'année - j'en suis à la 5ème visite pour ce mme prob - 3 chats d'atteints : 250 euros de véto.
tu sais que nous sommes de tout coeur avec toi, garde confiance et fais lui un gros poutou de ma ptite famille à poils
Revenir en haut Aller en bas
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:06

Je viens donner des nouvelles de ma petite dinde de FANNY.
Après un deuxième avis véto je ne la fait plus opérer.
Son cancer est à évolution rapide. Un intervention incluerai de longues souffrances ( en deux opérations, une pour chaque chaîne mammaire) inutile vu son âge. Ca lui gacherai le peu de temps qui lui reste.
Elle a d'autre petit souci niveau des oreilles (cancer de la peau) mais je la soigne et elle est heureuse.
Il y a des hauts et des bas selon les jours mais elle reste un amour !
Je vous met quelques photos :

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Img00044


La c'était à la campagne ( où j'ai eu le deuxi-me avis d'une véto que je connais depuis des années) FANNY a bien vécu le voyage et s'est vite installée comme vous pouvez le voir !

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! P1010612

Et voilà la belle qui ne veut pas que je touche à ses oreilles !! Very Happy

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Img00034

Je reste toujours persuadée que l'adoption d'un chat agé est un pur bonheur !
Donc potentiels adoptants, si vous lisez ce post sachez que FANNY est un cas "a part", une exception si je peux dire. Tout les chats agés ne déclenche pas des maladies comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62

bisounours62


Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Date d'inscription : 08/11/2007

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:14

Coucou Lilly!!

Merci de nous avoir donné des nouvelles de la jolie Fanny!!
C'est vraiment dommage pour son cancer, mais en ce moment
tu lui offre un vrai foyer chaleureux et pour elle c'est tout se qui compte.
Tu lui feras des grosses caresses et à trés bientôt.
Bisous!
Bisounours62. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine62.skyrock.com
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 121
Age : 72
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 04/03/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:52

Oh la petite puce - je vis à peu près la même chose avec ma mamounette de 12 ans - pas un cancer mais maigrit à vue d'oeil et est sous médocs, sous antibios - ds 7 jours je retourne chez le véto et je vs devoir prendre une décision.
Mais je sais que tu lui donnes tout l'amour que ton coeur peut donner - je suis par la pensée proche de toi.
Mais elle soufre de ses oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
lilly




Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:15

Et bien ses oreilles la gratte quand elles font des croutes , mais les croutes sont récemment tombées donc ses oreilles sont de plus en plus en dentelles mais au moins ca la démange moins !
C'est des petites choses comme la constipation et gêne respiratoire qui la mette à plat.
Pour l'instant elle tient encore la route même si elle me fait régulièrement des frayeurs...!

Bon courage avec ta mamounette ! L'imortant est que ces minous soient aimés et entourés quand ils sont faitugués et doivent partir...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Empty
MessageSujet: Re: FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!   FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANNY, chatte blanche très agée cherche un foyer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chatte de 15 ans, 15 jours pour lui trouver un foyer! (49)
» chatte de 10 ans (Nord 59)
» chatte tricolore 8 as LPA Lille 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPYCATS adoptions de chats agés :: QUE SONT ILS DEVENUS? :: Adoptés et sauvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser